Caro Fashionews

Ventes privées suisses

J’aime beaucoup ce mode de consommation. Chaque jour est une surprise – vous recevez un email quotidien avec les articles qui sont à vendre le jour-même, soldés de 40 à 70%. Je les ai tous testés et vous les recommande.

Eboutic Ouvert il y a 2 ans, Eboutic est le premier site suisse de ventes privées essentiellement de mode , mais pas seulement: voyages, sports, jouets, déco, etc. Quelques exemples de marques: Dolce&Gabbana,NikeAlessiReebokChiccoGuessBodumDieselLeeCalvin Klein

Fashionfriends est un shopping club online suisse exclusivement consacré aux vêtements de marque et aux accessoires de mode. Vente ouverte aujourd’hui d’iPad… et il n’y en a déjà plus!!!!

MyPrivateBoutique La boutique propose un large catalogue de produits Boutique Outlet permanente, ainsi que des Ventes Privées de durée limitée et réservées aux membres, avec remise allant jusqu’à 70%. Ils travaillent en partenariat avec de nombreuses marques et distributeurs qui se retrouvent pour diverses raisons avec des surplus de stocks qui nous sont vendus à prix réduits.

Classé dans:Bons plans

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :