Caro Fashionews

Vuitton Mini Pleaty en vacances chez moi pour une semaine

Ca y est, j’ai été le chercher à la poste ce matin… il est magnifique !!!!

J’ai eu la chance de tester la location de sac – merci CityLuxe – durant une semaine. Mon choix s’est porté vers un petit sac fantaisie. Il est minuscule, en jeans, petit anse en cuir clair. Il ira très bien avec ma petite veste cuir blanche et un jeans slim et des très hauts talons… J’ai prévenu mon homme que dès réception du sac, il allait falloir sortir faire la fête et montrer Genève à ce petit sac ;-)))
Bon week-end!

Classé dans:Accessoires

One Response

  1. […] aujourd’hui aux soldes, je rentre avec un sac en tissu jeans, inspiré à la fois du Vuitton Mini Pleaty et du sac matelassé Chanel. Je l’ai trouvé chez Histoire de plaire à Genève (1, rue de […]

Laisser un commentaire

