Caro Fashionews

Stickers pour PC / Mac / Iphone …

Fabrication 100% française. Les skins de skinizi sont des adhésifs en vinyl très fin sur lesquels sont imprimés les visuels d’artistes. Ils sont imprimés en qualité photo et sont recouverts d’un film glacé anti-rayure, anti-UV et anti-graffiti. La qualité de l’adhésif permet une pose sans bulle et un repositionnement aisé. Seule une pression permet d’activer la colle.

Je trouve les motifs magnifiques. Pour moderniser un PC vieillissant ou changer de look son Iphone…

Classé dans:Multimédia

4 Responses

  1. lesringardes dit :

    Très sympa ces stickers, un poil plus « joyeux » et j’en colle un sur mon PC !
    Bisous
    E

  2. lesringardes dit :

    Au fait, je viens de nous voir dans tes liens de Blog Suisse ! Merci beaucoup !
    Bisous
    Emelie

  3. Lululike dit :

    Vais aller voir ça de plus près car je compte bien acquerir un Iphone prochainement, et s’il pouvait être un peu moins banal… 😉

  4. zoé dit :

    wahh c’est très joli tout ça! ça peut aussi être un joli cadeau…

Laisser un commentaire

