Caro Fashionews

Applications iPhone

J’ai décidé d’enrichir mon blog avec une nouvelle rubrique « TECHNOLOGIE », ma deuxième passion après la mode. Aujourd’hui, je vous présente des applications suisses pour iPhone et iPod Touch et autres… pour les heureuses propriétaires du nouvel iPad.

Elles sont accessible dans iTunes Store / App Store.

Ma sélection du jour:

  • 20 minutes (journal gratuit, donc appli gratuite) – infos quotidiennes
  • Annuaire suisse (gratuit) – pour trouver un numéro de téléphone dans toute la Suisse
  • Comparis.ch (gratuit) – compare les prix des produits électroniques de plus de 80 sites de vente en ligne en Suisse ; existe aussi pour l’immobilier (à louer et à vendre)
  • Coop@home (gratuit) – magasin en ligne d’alimentation du groupe Coop
  • Le coup de fourchette (CHF 9.90) – guide gastronomique avec géolocalisation
  • Helvetiq (gratuit) – version helvétique d’un jeu de société
  • Jass (CHF 4.40) – jeu de cartes, possibilité de jouer en réseau
  • Jass Buddy (CHF 2.20) – permet de tenir le score au Jass
  • Mammut Safety (gratuit) – permet de mesurer le déclivité d’une pente
  • LeMatin.ch (gratuit) – sélection d’articles infos générales
  • Mobile CFF (gratuit) – tous les horaires des trains
  • Numéros postaux suisses (gratuit) – permet de trouver le code postal d’une localité suisse
  • Le parlement suisse (gratuit) – sortie récemment, indique les ordres du jour du parlement, la liste des députés, les plans du palais fédéral et quelques photos
  • Point de vue (CHF 4.40) – identifie les montagnes en pointant l’appareil dans leur direction (uniquement pour iPhone)
  • La Redoute CH (gratuit) – c’est là que la technologie rejoint la mode 😉
  • Romandie.com (gratuit) – pour suivre l’actualité en temps réel et envoyer gratuitement des SMS sur le réseau mobile suisse
  • RSR (gratuit) – émissions de radio en live streaming ou en podcast
  • Le Shop (gratuit) – magasin en ligne d’alimentation du groupe Migros
  • Switzerland by Memento (gratuit) – memory avec des illustrations qui célèbrent la culture suisse (dès 3 ans)
  • Traffic Switzerland (CHF 2.20) – infos route et caméras sur une carte

Classé dans:Multimédia

2 Responses

  1. Lululike dit :

    ça aussi, après les fourres que tu m’as fait découvrir va falloir que je relise quand j’aurai ENFIN mon Iphone… plus qu’un bon mois à tenir (au moins mon offre sera en même temps que le 4G ça au moins c’est cool!)

Laisser un commentaire

