Caro Fashionews

Revlon ColorStay ombres à paupière mates

Il devient de plus en plus difficile de trouver une ombre à paupière mate. Chaque fois que je me fais conseiller par une pro, elle arrive toujours à me faire acheter des ombres brillantes. Je conçois qu’elles soient plus jolies. Le problème, selon moi, est qu’il est difficile de se maquiller de manière discrète avec ces ombres brillantes. Je les utilise donc uniquement en soirée.

Pour les jours de semaine au bureau, je préfère une ombre à paupière mate, de type «  je suis comme cela au réveil », et surtout qui ne brille pas sous les néons.

J’ai trouvé par hasard des ombres à paupière mates de la marque Revlon, collection ColorStay 12 Hour Eye Shadow, couleur 18 Azure Mist. Même en pleine lumière vous ne trouverez pas une seule trace de paillette dans ces ombres, quel bonheur !

Quatre couleurs pour une dizaine de combinaisons possibles. Les couleurs foncées peuvent être portées seules à la base des cils ou sur la paupière mobile pour un « œil charbonneux ». Vous pouvez également combiner les quatre couleurs ou deux par deux : bleu/bleu claire et mauve/vieux rose.

Revlon, collection ColorStay 12 Hour Eye Shadow, couleur 18 Azure Mist

En parlant d’ombres à paupière, je tiens à faire un clin d’œil à Magali Bertin rédactrice de Beauté Blog que je suis régulièrement, particulièrement pour ces vidéos maquillage que je trouve rafraîchissantes!

Extrait de l’interview donnée à Fresh’n’Fashion parue le 9.6.2010 :

Les débuts du blog :

« Cela faisait 3 ans que j’étais journaliste Beauté sur le web (Glamour.com) et j’avais envie de donner un point de vue différent de la beauté. Dans les magazines et les sites web classiques, on parle beaucoup de produits, de conseils de pro, mais finalement la vision personnelle de la journaliste a peu de place… J’avais envie de dire ce que je pensais, de donner mes astuces perso, de livrer mes coups de cœur et de parler en mon nom…

Au sujet des vidéos maquillage sur Youtube, le point fort du blog:

« L’idée est de montrer aux internautes comment utiliser les produits dont je parle et à travers cela présenter des techniques que j’ai moi-même vu faire lors de présentations presse ou de reportage. L’intérêt: donner un peu de vie à mon blog, montrer que je suis bien une vraie personne avec une personnalité et incarner vraiment mon blog. Sur certain site, on a l’impression qu’il n’y a personne derrière et qu’un robot balance des articles. Là, c’est tout l’inverse. »

Classé dans:Beauté, , , , ,

Laisser un commentaire

