Caro Fashionews

Mon « it Jeans »

Trouver un jeans, quelle galère! J’ai essayé beaucoup de jeans, à tous les prix. Mon favori est bon marché (c’est bien la première fois que cela m’arrive), il se nomme SQIN de la marque H&M. Il est parfait – pas trop slim, jambière assez longue (je suis grande, j’ai donc des difficultés à trouver des pantalons assez longs taille 34)

Les couleurs sont variées: j’ai les ai toutes achetées – délavé ( » stonewashed  » ou  » bleached « ), normal, brut,  » dirty « , noir… J’achète au fur et à mesure de leur sortie. Mes jeans vieillissent bien, n’ont pas rétréci au lavage, et se sont adaptés à mon corps (tout comme un Levi’s).

Jeans H&M SQIN FIT

Classé dans:Mode, , ,

One Response

  1. Lululike dit :

    Ce sont aussi mes jeans fetiches. Détail important, ils ne sont pas taille basse, ce qui est rare pour un slim (meme s’il n’est pas tout à fait slim)

Laisser un commentaire

