Caro Fashionews

Entre le Vuitton Mini Pleaty et le sac matelassé Chanel

Pêche fructueuse aujourd’hui aux soldes, je rentre avec un sac en tissu jeans, inspiré à la fois du Vuitton Mini Pleaty et du sac matelassé Chanel. Je l’ai trouvé chez Histoire de plaire à Genève (1, rue de Rive).

Yoshi, notre jeune mannequin (11 mois), porte le sac jeans Histoire de plaire

Vous avez été nombreuses à me faire la critique suivante – je devrais présenter mes achats portés. Donc, voilà, aujourd’hui je vous présente mon nouvel achat porté ! Et de plus par un mannequin homme, spécialement pour vous ! Bon d’accord, je sais ce que vous allez me dire: c’est illégal de les faire travailler si jeune, on leur vole leur jeunesse, etc… !

Classé dans:Accessoires, ,

6 Responses

  1. Polly dit :

    Je le veux! le mannequin donc! Excellent! bonne continuation!

  2. Il est hors de prix, mais très professionnel, économique en maquillage!

  3. Mouhahaha! Excellent! Il porte très bien ce très beau sac! 😉

  4. Nad dit :

    Yoshi met tres bien en valeur le sac ! 😉
    Tout mimi en tout cas le mannequin !

  5. rosalia dit :

    Ooooh il est trop chou!!!!!!

Laisser un commentaire

