Caro Fashionews

Mes produits solaires été 2010

Cette année, comme chaque année, j’ai changé de marques de produits solaires. J’ai testé la gamme complète des produits solaires Clarins.
Avec ma peau de blonde sensible au soleil et desséchée, les allergies solaires qui me gâchent très souvent les vacances! Le choix de la crème solaire est donc capital pour m’assurer des bonnes vacances ainsi qu’à mon homme… je suis de mauvaise humeur lorsque j’ai des allergies solaires – ça démange et je suis remplie de petits boutons disgracieux!

Donc cette année, mon choix s’est porté sur les produits Clarins.

SOLAIRES

Pour le corps, la Crème Solaire Sécurité Haute Protection Spécial Peaux Sensibles indice 30
Mon avis: l’odeur de crème solaire désagréable est bien masquée par un parfum agréable, frais qui donne envie de la mettre quotidiennement. Elle est légère (pour une crème pour peau sensible), elle s’étale bien. Je n’ai eu aucune allergie solaire, mais un joli bronzage dorée (eh oui, on bronze quand même avec un indice à 30)

Principes actifs:

– Multi-Protection Cellulaire renforcée grâce au Phyto-Sunactyl 2 (épi d’or, platane, olivier, baobab, pois…)
– Hydrate et protège la peau : aloès et vitamine E.

Crème solaire sécurité

Pour le visage, la Crème Solaire Anti-Rides Haute Protection Spécial Spécial Intolérances indice 30
Mon avis: l’odeur très proche voire identique à la crème pour le corps, un très bon point. Elle est légère, elle s’étale bien. La protection solaire est très efficace, aucune trace de bouton.

Principes actifs:

– Le Phyto Sunactyl, un complexe totalement innovant:il réunit des végétaux dotés d’une étonnante résistance aux stress solaires, il est un protecteur biologique remarquable.
– Extrait de baobab- Fruta de lobo- Aloes : Apaisante- Ayapana- Bouleau- Olivier- Pois- Vanillier du Brésil.

Crème solaire Anti-Rides Haute Protection

APRES-SOLAIRES

Pour le corps, le Baume Après Soleil Régénérant Réhydratant Intense Prolonge le Bronzage
Mon avis: ah l’odeur, un délice! J’ai complètement craqué sur cette odeur. De plus, elle est onctueuse, rafraîchissante… enfin, tout ce que l’on demande à un après-solaire! Enchantée de ma découverte.

Principes actifs:

-Extraits de tournesol  et de mimosa tenuiflora : apaisent et restructurent la peau

– Extraits de melon d’eau et beurre de karité : réhydratent et satinent la peau

– Extrait de carthame, activateur de bronzage : sublime le hâle

Baume après-soleil

Pour le visage, le Soin Après Soleil Réparateur Visage et Décolleté
Mon avis: ce soin sent encore meilleur que celui pour le corps. Pas besoin de mettre du parfum pour sortir le soir! Elle est très hydratante sans brillance.

Principes actifs:

-Extrait de tournesol : atténue les rougeurs, calme les sensations de chaleur et d’inconfort

-Extraits de melon d’eau et karité : réhydratent et nourrissent

-Centella asiatica titrée à 95% de molécules actives, associée à un extrait de mimosa tenuiflora : réparent et régénèrent la peau

-Extrait de carthame : sublime le hâle

Après soleil visage

EN RESUME: TRES BONNE DECOUVERTE, AVEC UN COUP DE COEUR POUR LES APRES-SOLEIL.

Classé dans:Beauté, ,

Laisser un commentaire

