Caro Fashionews

Automne redoutable

Je sais, je sais, le titre est nul, mais il me fait bien rire et tant pis si je suis la seule!

Après plusieurs semaines à le regarder en coin, j’ai enfin pris le temps de feuilleter le nouveau catalogue de La Redoute que j’ai reçu au mois de juillet.

Voici mon panier pour cet automne:

_______________________________________________________________

1

Pull en dentelle – les poignets mitaines cassent le côté sexy de ce pull – CHF 49.90

&

Slim enduit – CHF 79.-

_______________________________________________________________

2

Robe laine mérinos – col en boule – CHF 59.90

_______________________________________________________________

3

Long gilet – col châle – CHF 109.-

_______________________________________________________________

4

Slim motard – 98 % coton, 2 % élasthanne – CHF 89.-

_______________________________________________________________

5

T-shirt tunique – col tunisienne (8 boutons pression), 30% de soie – CHF 69.90

&

Mitaines – CHF 24.90

_______________________________________________________________

6

Gilet – col tailleur – CHF 69.90

_______________________________________________________________

7

Veste d’homme – 25% laine – CHF 99.-

_______________________________________________________________

8

Bottes motardes courtes – prix mini – CHF 69.90

_______________________________________________________________

9

Sac de sport – NIKE, 100% PVC – CHF 59.90

Classé dans:Mode,

5 Responses

  1. CuriousMood dit :

    Moi aussi je veux des mitaines! Super sélection!
    J’ai les mêmes bottes mais en noir et elle viennent de chez dosenbach ;D

    Mimis

  2. rossovelvet dit :

    Joli choix, et tu me rappelles qu’il me faut des gants/mitaines & co! W l’hiver!

  3. Hanna dit :

    Lovely post, I like the pics and the outfits are great!

    http://style-in-sight.blogspot.com

  4. fashionstyle dit :

    Une bien jolie sélection…je craque pour les bottes et les mitaines !!

Laisser un commentaire

