Caro Fashionews

Camille Pourcheresse – journaliste mode

J’ai découvert récemment Camille Pourcheresse sur Youtube. Elle travaille pour JalouTV (quelques mots à leur sujet plus bas). Elle entre donc facilement dans les backstages des défilés de mode.  De plus, elle porte à chaque fois une tenue du créateur et elle la porte bien! Pour résumé, elle est jolie, fraîche, sympa, mince… enfin, elle semble tout avoir! J’aime bien le ton léger et sincère des reportages.

A découvrir à cette adresse: Un jour avec Camille… chez …

Source des photos: Say Who

Jalou Gallery – news mode, mais pas seulement

Jalou est un éditeur de news mode, lifestyle et people. Il a la particularité d’avoir une chaîne de télévision (JalouTV) qui lui permet de faire des reportages vidéos sur les thèmes de la mode (défilés, modeinterviews people, lifestyle).

Je dirais que les infos sont principalement parisiennes, donc assez loin de nos préoccupations genevoises. Mais par contre, je vous conseille les vidéos des défilés car cela permet de découvrir les nouvelles tendances et les créateurs moins connus. De plus, suivre Camille dans les prestigieuses maisons de couture est un réel plaisir.

Magazines des éditions Jalou:

L'Officiel - presque 90 ans d'existence!

Jalouse

Muteen

L'Optimum

La Revue des montres


Classé dans:Mode, , ,

3 Responses

  1. Annahbel dit :

    Dommage que je n’habite pas plus prés de Geneve car les pochettes que cette boutique proposent super vraiment belles !

  2. Je vais aller découvrir ça, tiens! Bizzz

  3. Je suis bientôt de passage sur Genève, et je ne connais pas encore cette boutique. C’est l’occasion 😉 A bientôt !

Laisser un commentaire

