Caro Fashionews

CHAUSSURES QUE JE PORTERAIS CET HIVER…

Résumé des tendances hiver 2010/2011

  • Ambiance // montagne avec des lacets
  • Forme // boots
  • Matière // daim
  • Couleur // camel, gris
  • Talon // compensé en crêpe ou en bois ; hauts & larges
  • le + // fourrure apparente en mouton

Que du bonheur!!!

Je suis très contente de voir réapparaître les compensés sans plate-forme à l’avant. Mes grands pieds (40 tout de même) paraîtront minuscules grâce à ces talons.

Les couleurs sont parfaites… reste plus qu’à acheter les sacs qui vont avec!

J’aime bien l’idée de détourner des chaussures plats de loisirs en chaussures à talons pour la ville.

Ci-dessous, ma sélection qui est/sera en vente dans les magasins genevois (voir mes adresses shopping pour connaître les emplacements)

Boots en cuir et dentelle - HOGAN

Boots en fourrure et lanières argent en cuir - ROBERTO CAVALLI

Boots - SANDRO

Modèle signé Hannah MacGibbon - CHLOE

Modèle "ARSANA" - SAN MARINA

Des bottes pour celles qui n’aiment pas les boots.

Bottes en daim bleu foncé à talons compensés et à bout rond, avec de nombreuses lanières de cuir de la collection Sandro femme automne hiver 2010 2011

Et enfin…

Bottes en cuir marron - Navyboot (marque suisse)

Elles ont un talon plat, elles ne sont pas en daim, pas de fourrure, etc. vous allez me dire qu’elles n’ont pas leur place dans cet article… et vous aurez raison! Mais je vous dirais qu’elles sont trop belles, que porter des talons tous les jours est mauvais pour l’organisme et qu’en plus, Navyboot est une marque suisse. D’ailleurs, je vous en parlerai prochainement.

Comment laisser en commentaire:
  • ouvrir l’article en cliquant sur son titre
  • descendre la page jusqu’à la fin de l’article
  • saisir votre commentaire
  • valider

Classé dans:Shoes,

5 Responses

  1. Renata dit :

    Le modèle San Marina est pas mal du tout!
    J’adore! Et ce qui est cool avec ces chaussures, c’est qu’elles font bien moins mal aux pieds que des talons « conventionnels ».
    Bisous, bon week-end!

  2. zoé dit :

    J’aime la pseudo chaussure de marche/basket! Mais ça n’est pas mon style. Parfois il faut savoir dire non à une tendance même quand on l’aime si elle ne nous correspond pas.bizzz

  3. Donna dit :

    A quand l’article sur Navyboot?! Leur botte chocolat a talon plat est, pour moi, un pas d’avance compare’ aux autres marques…Qui veule voir tendance n’a qu’a se tarder devant leur vitrines…

  4. zut, j’arriverai à rien porter hihi !

Laisser un commentaire

