Caro Fashionews

ESSENCE COSMETICS

Aujourd’hui, je teste des produits peu onéreux (entre CHF 3.- et CHF 7.-) Un concurrent sérieux aux produits qui inondent la blogosphère ces derniers temps, les dénommés ELF COSMETICS

Essence cosmetics est distribué en Suisse chez Manor. J’ai testé la ligne Denim wanted, vous savez, celle qui vous transforme en cowgirl!

J’ai choisi un vernis à ongle bleu jeans et un eye liner gel noir.

Il s’agit d’une édition spéciale pour cet automne (septembre & octobre 2010). Le bleu foncé, le cyan, le rose, le noir et le gris constituent la palette couleurs de « Denim wanted ». La gamme se compose d’ombres à paupière, crayon pour les yeux, eye liner, lip gloss, vernis à ongle.

Vernis à ongles bleu jeans

_________________________________________________________________________________

Mon avis

  • couleur – intense après 3 couches, lumineuse, se marie très bien avec les jeans que je porte souvent,
  • brillance – moyenne, sans paillette
  • texture – pinceau de bonne qualité, application facile, couvrante
  • temps de séchage – moyen
  • tenue – longue durée

Eye liner noir

_________________________________________________________________________________

Mon avis

  • couleur – noire intense (existe aussi en gris)
  • texture – gel solide, gras, application sans tache avec le pinceau fin fourni dans l’emballage
  • tenue – durée moyenne

Classé dans:Beauté,

3 Responses

  1. Sara dit :

    Hello,

    Cool, des produits à la portée de toute les pochettes…. lol. biz
    Sara.

  2. zoé dit :

    oui je les aime bien et franchement la qualité est au rdv. bises

  3. Le Fantaisie dit :

    J’ai souvent eu de bonnes surprises avec Essence ( manucure, fond de teint, patch purifiants…).

    En plus c’est vraiment pas cher donc je suis régulièrement tentée d’acheter les dernières nouveautés.

    Xoxo

    Rose du fantaisie.ch

Laisser un commentaire

