Caro Fashionews

Boutique Village – the general store

Je recommande vivement ce magasin de 500m2 dans lequel je me perds régulièrement. On y trouve tout, je n’exagère pas !  Prévoir minimum une heure !

Le sous-sol est rempli de meubles et d’objets déco de grandes tailles (canapés, fauteuils, chaises, tables, luminaires, bibliothèques et bureaux)

Au rez-de-chaussée, vous trouverez des habits, des sacs (Jérôme Dreyfuss, entre autres), des chaussures, du maquillage et des objets déco de petites tailles (principalement pour la cuisine et la salle de bain), et enfin des livres et CD.

Il s’agit d’une excellente adresse pour faire des cadeaux design à tous les prix.

Le magasin propose également la création d’une liste de mariage en ligne.

Adresse
Boutique Village
Pl. des Eaux-Vives 9
1204 Genève
 

Classé dans:Boutique,

3 Responses

  1. salomé dit :

    Mais dis-moi.. Il a l’air parfait ce magasin…!!
    J’adoooore les boutiques de déco et si en plus on peut y trouver des fringues et des sacs….
    Que demande le peuple?!?
    J’aime déja ce magasin… 😉

  2. bahy dit :

    Très bel espace. Plein d’objets sympa.
    Dommage que le personel soit si snob et mal aimable.
    Injoignable au telephone.
    Tout est trop cher pour ce que c’est.

  3. caroline s dit :

    savez-vous ou on peut acheter les tableaux ou les statues de mickey?

Laisser un commentaire

