Caro Fashionews

Vente exclusive de cachemire Tania Laurie

Demain, le 7 octobre 2010, à l’hôtel Eastwest (rue des Pâquis 6, Genève) aura lieu une vente exclusive des cashemires de la styliste londonienne Tania Laurie.

Elle a vécu une année à Genève, elle avait alors 19 ans et étudiait à la Webster University. «Je garde un excellent souvenir de cette période. J’ai aimé cette ville tranquille. On n’est jamais loin de la mer ou de la montagne. Et puis, les gens que j’ai connus apprécient le luxe. Plus que les Anglais…»

Après avoir travaillé à Paris, notamment chez Ralph Lauren, Tania Laurie créé sa propre marque en 1997. Elle commence par dessiner des robes et des cardigans en cachemire assortis. Le succès est immédiat.

Robe et cardigan - un classique de la marque (collection automne/hiver 2010)

«C’était assez facile à l’époque! Il n’y avait rien de similaire sur le marché. Aujourd’hui, la concurrence est plus vive. Parfois au détriment de la qualité…» La Londonienne mise sur la qualité pour fidéliser sa clientèle. «Mes vêtements sont fabriqués en Italie. C’est du haut de gamme!»

Orléans (collection automne/hiver 2010)

Pour les plus jeunes et les budgets plus modestes, elle a créé, il y a cinq ans, Tania Too.

Narcissie

Dawn (Hiver 2010) - Tania Too

Narcissie (Hiver 2010) - Tania Too

Jusqu’à aujourd’hui, les Suissesses n’avaient pas d’autres moyens que de traverser la Manche pour voir et essayer toute la collection de robes et boléros signés Tania. D’autant que la Londonienne s’est toujours refusée à ouvrir ses propres boutiques. Par ailleurs, on trouve quelques modèles dans trois boutiques à Genève – Soho à Cologny, Basics à la route de Florissant 55, 43 rue de la Fontaine (voir ma page d’adresses shopping pour plus de précision)

Le magasin online fonctionne depuis peu, mais il faut compter CHF 34.- de livraison/taxes.

Classé dans:Bons plans, ,

3 Responses

  1. Salome dit :

    Je suis a Paris moi… Snif snif snif

  2. Il y a vraiment de très jolies pièces.. Je craque 🙂

Laisser un commentaire

