Caro Fashionews

De beaux cheveux parce que je le vaux bien!

Je suis toujours songeuse devant les rayons de produits capillaires. Lequel je choisis étant donné que mes cheveux sont plus ou moins colorés (j’ai des mèches de deux couleurs), ils sont fins, mais nombreux, et secs. Aucun produit ne traite tous ces « problèmes » en même temps!

La solution est de changer régulièrement, mais attention, toujours dans la même marque. Après avoir testé de nombreuses marques, les produits L’Oréal Professionnel remportent le premier prix! J’alterne donc entre les produits pour cheveux méchés, cheveux secs, cheveux abîmés, cheveux qui frisent… je les ai tous essayés à part la gamme pour cheveux gras ou gris.

En ce moment, afin de réparer les dégâts causés par le soleil, j’utilise la gamme « Absolut repair » (tiens, n’y aurait-il pas un peu de vodka dans la composition?).

Cette gamme redonne vie aux cheveux affaiblis, parfait après trois semaines sous le soleil et la poussière du Maroc!

Le parfum est très agréable – un mélange de bergamote et de melon d’eau.

Cure renew C absolut repair que j’applique en soin avant le shampooing.

 

Cure renew C absolut repair

 

Shampooing réparateur absolut repair

Je fais toujours deux shampoings car j’essaie de limiter la fréquence des lavages à deux fois par semaine pour éviter de les dessécher (conseils de mon coiffeur, que je salue!)

 

Shampooing réparateur absolut repair

 

Masque absolut repair

Je l’applique à chaque fois et le laisse poser soit 5 minutes lorsque je suis pressée, soit 20 minutes, la tête emballée dans une serviette chaude.

 

Masque absolut repair

 

 

Liss control
Ce gel crème permet un lissage parfait des cheveux.

 

Liss control

 

Petite astuce shopping pour les genevoises, j’achète les produits L’Oréal Professionnel dans une boutique qui fournit les coiffeurs qui pratique un rabais permanent de 10%. Il s’agit de Shopcoiffure à la rue Prévost-Martin 23 (pour en savoir plus, visitez mes adresses shopping, rubrique « Beauté & soins »)

Classé dans:Beauté,

2 Responses

  1. Merci pour tous ces conseils capillaires!

  2. Que de conseils! Mon grand problème, je sais… ce n’est pas bien… est que je lave mes cheveux presque tous les jours, mais sur mexico City il y a une telle pollution qu’il m’est impossible de faire autrement. Conclusion? Euh… oui… ils sont un peu secs…

Laisser un commentaire

