Caro Fashionews

Octobre, à vos fonds de teint !

Teint multi-régénérant SPF 15 de Clarins

Les années passant, je me dirige petit à petit vers des produits anti-rides. Pour ce mois d’octobre, je découvre donc un fond de teint anti-rides (mais pas seulement) de la marque Clarins (j’avais beaucoup apprécié leurs produits solaires à découvrir ici). Il ne s’agit pas réellement d’un nouveau produit, mais d’une nouvelle formule du célèbre « Teint Multi Régénérant ». Cette nouvelle formule vient de sortir en Suisse et je n’y ai pas résisté! D’autant plus que mon dernier fond de teint (Teint Innocence de Chanel) est terminé…

Avec ce tout nouveau « Teint multi-régénérant », Clarins propose un nouveau packaging et nouvelle formule – des actifs tenseurs, anti-âge et des diffuseurs de lumière.

J’ai choisi la teinte « Honey » no 110 qui convient parfaitement à mon dernier hâle d’été conservé péniblement avec de l’auto-bronzant. Parfait à présent, je pense que le no 110 sera trop foncé pour l’hiver.

Mon avis

packaging élégant et pratique – un flacon en verre dépoli avec un capuchon doré (rouge à l’intérieur) est estampillé d’une feuille stylisée, frappée du sigle C. Le flacon pompe facilite le dosage.

texture – onctueuse, poudrée et couvrante, elle fond sur la peau ce qui rend l’application particulièrement agréable.

odeur – poudrée / vanillée agréable.

soin – la peau est hydratée en continu, aucune sensation de gêne durant la journée.

+ + – triple protection anti-UV, anti-pollution, anti-radicalaire pour la prévention du vieillissement de la peau.

résultat – mon teint paraît plus lumineux – un réel effet bonne mine. Les imperfections de ma peau sont lissées.

 

Descriptif commercial

Un effet lissant spectaculaire pour une mise en beauté immédiate. Les rides et ridules sont gommées, l’éclat est incomparable. Parfaitement lissé et unifié, le teint est éclatant de fraîcheur et de jeunesse, même de très près. Jour après jour, les traits du visage sont visiblement remodelés, la peau est raffermie. Une formule sérieuse, pour des résultats visibles.

Principes actifs

  • Extrait de grand plantain : raffermissant.
  • Polyoses d’avoine : tenseurs naturels.
  • Complexe «  »Light-Optimizing+ » » : estompe rides et ridules, donne un éclat incomparable.
  • Micro-patch végétal : agit comme un microfilm végétal qui évite la déshydratation.
  • Triple protection anti-UV, anti-radicalaire et anti-pollution.



Classé dans:Beauté, ,

One Response

  1. Mathilde dit :

    merci beaucoup de ton passage !
    Je suis raide dingue de la veste balmain !

    x
    Mathilde

Laisser un commentaire

