Caro Fashionews

Comptoir des cotonniers – ouverture à Genève

La marque française créée en 1995 ouvre enfin une boutique à Genève.

Nouvelle boutique - rue de la Fontaine 7

Auparavant, pour acheter des modèles de la marque, nous devions nous contenter du choix restreint du petit corner chez Globus. Dorénavant, la marque dispose d’une grande boutique aux pieds de la vieille ville.

Ma sélection

Look I love mon cuir

 

Look Le long du canal

Look Mon bombardier

La boutique a ouvert cette semaine et propose encore des articles soldés à – 40% !

Le succès du CDC, une idée de génie du couple fondateur, Tony Elicha et sa femme Georgette, basé sur une communication hors norme. Des mères et leurs filles inconnues, habillées par la marque et shootées ensemble évoquent la complicité d’un moment shopping avec sa maman… cela parle à chacune d’entre nous !

Campagne 2008

Campagne 2008

Campagne 2009

Campagne 2009

Campagne 2010

En savoir plus
Site officiel
Blog officiel
Film des coulisses de la dernière campagne pub
Adresse boutique – rue de la Fontaine 7, Genève


Classé dans:Boutique, ,

3 Responses

  1. Rose dit :

    J’aime beaucoup le concept mère-fille et me réjouis de voir la collection d’hiver en Suissse (à Genève ou à Lausanne Rue de Bourg).

    Bon week-end !

  2. Salome dit :

    Ah mais c’est super pr vous ca…!
    Je suis fan du comptoir… 😉
    Je crois que j’ai testé toutes les boutiques de Paris … Lool
    http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/

  3. sarah babille dit :

    Ah ! mais c’est marrant… le 20, je publiais justement un article et shooting que j’ai fait à la demande de CDC pour l’ouverture des boutiques en Suisse ! Enfin, ils sont en Suisse…

Laisser un commentaire

