Caro Fashionews

Sac Chanel Printemps été 2011

Un véritable coup de coeur pour un sac Chanel aperçu lors des derniers défilés prêt-à-porter printemps-été 2011.

Une petite merveille… une grande pochette matelassée, anthracite avec comme particularité le dessus du sac roulé qui permet de le porter facilement. J’aime bien l’idée de « maltraiter » un sac Chanel en le roulant, de détruire cette image lisse du sac matelassé de légende!

Il sera vendu en boutique dès le mois de mars 2011.

 

Merci Karl!

Classé dans:Accessoires, ,

10 Responses

  1. Moi aussi j’aime beaucoup ^^ .

  2. J’adore ! Le sac un peu, la robe beaucoup ♥ ♥ ♥

  3. Pareil! J’adore le sac, la robe et même le vernis à ongles sur la première photo!

  4. J’aime bcp…la classe totale….le genre d’accessoire qui magnifie n’importe quelle tenue……La 2ème photo me parle vraiment……

  5. Waaaaaaw, et les 2 paires de gants!!!!!

  6. Ophélie dit :

    Wahou il est superbe ce sac !!!!!
    Mais je suis encore plus fan des gants perforés et de la robe d’ Inès !!!!!!!!!

    http://girlgonebad.canalblog.com/

  7. Anne-Sophie dit :

    Ce sac est merveilleux… mais pour la vie de tous les jours j’opterai pour la même couleur, même matière avec une sangle tressée et métal qui serait plus facile à porter. J’ai vraiment de la peine avec les pochettes je trouve cela ultra pas pratique !

  8. Mia dit :

    Toujours aussi classe Inès.

  9. bailey dit :

    j`aime beaucoup…

  10. cléo dit :

    « All you need is love but a Chanel bag is a glorious substitut »!!!

Laisser un commentaire

