Caro Fashionews

Willow Smith – baby fashionista ou mini-Rihanna ?

Willow Smith est née le 31 octobre 2000, elle fêtera donc dans quelques jours ses 10 ans. A cet âge, elle a déjà bien entamé sa carrière d’actrice et de chanteuse. Il faut aussi dire qu’elle a des parents qui sont derrière elle. Son papa, Will Smith et sa maman, Jada Pinkett Smith suivent de près sa carrière. Alors que la plupart des célébrités protègent leurs enfants du showbiz, Will Smith et Jada Pinkett Smith ont mis leurs enfants très tôt sur le devant de la scène.

Jada Pinkett Smith

Elle débute sa carrière très jeune, comme actrice à l’âge de 7 ans. Elle joue aux côtés de son père en 2007 dans le film Je suis une légende.

Will Smith et sa fille Willow dans le film "Je suis une légende"

Cette année, elle signe un contrat avec le label de Jay-Z, RocNation. Son premier titre « Whip my hair » est sorti ce mois. Sa voix et son style rappellent Rihanna.

http://www.dailymotion.com/video/xf9loz_willow-smith-whip-my-hair-official_music

Interview de Willow par MTV News BMF

Elle y explique le sens de sa chanson: « Cela signifie n’ayez pas peur d’être vous-même et ne laissez personne vous dire que c’est faux. Parce que la chose la plus importante, c’est vous. »

Ses looks

La petite Willow se distingue surtout pour ces looks. Chacune de ses apparitions est une surprise.

 

En savoir plus

Site de Willow

 

Classé dans:Mode,

16 Responses

  1. Salome dit :

    C’est clair qu’elle fait penser a une mini rihanna junior..!!
    A voir ce que ça va donner… 😉
    http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/10/lelectro-menager-part-1.html

  2. Anne-Sophie dit :

    J’aime beaucoup sa chanson elle me donne tout simplement la pêche et envie de danser 🙂 Je lui souhaite une belle carrière car elle a beaucoup de talent…

  3. Yuliya dit :

    C’est dommage qu’elle ne « vive » pas par elle même … Franchement qu’elle gamine de 12 ans (elle a qu’elle age au faite ?!) ce rase la tête de elle même ? Lol.
    Un très beau article 😉
    Bises
    Yu’

  4. Annahbel dit :

    je t’avoue que je trouve ca dommage qu’à 10 ans, elle soit deja « enfermée » dans la musique. Ce n’est pas elle qui a dicté quelle marche à quivre mais ces parents. J’ai peur qu’elle ne reste pas dans la musique du fait de son jeune age

  5. Je la trouve vraiment jolie comme gamine, c’est vrai qu’elle fait un peu mini Rihanna 🙂 Après tout si ce qu’elle fait lui plait et que c’est son choix pourquoi pas… J’espère simplement qu’elle n’est pas le petit jouet de ses parents (comme Suri Cruise >_<) et qu'elle fait quand même des trucs de son âge… Sortir dans la rue déguisée en léopard c'est bien, jouer à la poupée c'est peut-être mieux pour son équilibre 😉

  6. Eleonore dit :

    Moi je l’adore ! Elle est magnifique en plus 😉

    http://http://elleandco.blogspot.com

  7. bailey dit :

    willow j`aimes ta chanson whip my hair back and forth c`est coollllll ccccccccccccccoooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllll bay love yyou

  8. demii --' dit :

    😮 putain la povre rihanna elle va se faire manger pas la willow.Willow est deja tres populaire et elle va voler la vedette a tous le monde et si je peux me permettre bye bye rihanna car , dans mon colegue on entend que des willow elle est super belle et super chanteuse, donc rihanna tu peux arreter ta cariere dql ! mais rihana j’adore ton clip quand meme only girl elle s’est mis a fon notre rihanna et notre mini-rihanna aussi je doit dire ! BONNE CONCURENCE.

  9. Stella dit :

    Elle a beaucoup de talents mais aussi un look d’enfer! je lui souhaite une très bonne chance je sais k s n’est k le début des surprises. Vas-y WILLOW fonce!!!

  10. maman paye dit :

    quel belle fille

  11. jess dit :

    Willow c une belle gosse !!! Je lui souhaite une excellente carrière d’actrice et de chanteuse je l’adore son look est imcomparable elle a sa personnalité et c super. Franchement bravo et bonne chance pour la suite. <3. On t'adore Willow.

  12. Steph dit :

    Une ado ou une adulte?!!!!

  13. fatma sy dit :

    mais laisser la faire sa vie s’il elle veut etre un stra de la music elle a droit

Laisser un commentaire

