Caro Fashionews

Les illustratrices – number 3

Parmi la multitude de blogs existants sur la toile, il existe une catégories de blogueuses que j’apprécie tout particulièrement, les illustratrices (peut-être parce que je serais totalement incapable de dessiner quoi que ce soit!).

Mes lectures quotidiennes

1. une petite suissesse, Jeannette et ses copines (dessiné par Laureline de Lausanne)

2. Des Histoires de pieds

3. Angéline Mélin

4. Carnet ordinaire


5. Margaux Motin


6. Pénélope Bagieu – Ma vie est tout à fait fascinante

Classé dans:Revue de blogs,

6 Responses

  1. Katia dit :

    C’est diiiiiiiiiiigue, j’adore ces illustratioooooooonnnnns !!!

    Boujou Boujou Miss Caro ! Tu sais qu’en tant qu’artiste moi-même, je ne peux qu’apprécier ces jolies créatures peintes par des doigts de fée. Faudrait que je m’y mette… Mais pô trop l’temps. Mais comment qu’elles font ?

    Choupinou, c’est vraiment choupinou.

    Bisous Bisous !

    Katia de Sois Belle et Sois Toi !

  2. Salome dit :

    Ooooooh Merciiiiii de m’avoir citée!!!
    Je suis extrêmement touchée.. 😉
    Je consacre toute la semaine prochaine aux dessins de blogueuses…. Envoie moi 2/3 photo de tes jambes pour que je puisse te consacrer un post…. 😉
    Merci 1000 fois
    Kiss

  3. Moi aussi j’adore me balader chez nos copines les illustratrices! Comme toi, je suis fan de Margaux et Pénélope. Merci pour les autres que tu me fais découvrir!
    Il y en a une qui habite près de Genève (en Haute-Savoie) et que j’adore aussi: Le Journal d’en Haut de Mademoiselle Caroline…
    Bises

  4. Laureline dit :

    Hoooo merciiiiiii merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Plaisir de voir Jeannette ici!
    Kissssssssss

  5. Merci pour ces jolies découvertes 🙂

  6. Eleonore dit :

    J’adore, et ma best en fait partie ! ;)))

    http://http://elleandco.blogspot.com

Laisser un commentaire

