Caro Fashionews

Rue du Vieux-Collège à Genève

Où faire du shopping le samedi hors de la foule?

A la rue du Vieux-Collège qui est parallèle à la rue du marché (annexée par des hordes de genevois le samedi). Je ne sais pas pourquoi cette rue est épargnée ; il y règne un certain calme très appréciable.

** no 9 **

Je commence par un petit déjeuner à la Véranda Café. Je commande un renversé (dénomination suisse pour un café au lait!) et une tartine.

** no 10 bis **

Je poursuis en traversant la route.

La boutique Noa propose des articles de créateurs – Vanessa Bruno, Anna Sui, forte_forte, Kristina Ti, Les Prairies de Paris, Bash, Goat, J&M Davidson, Gryphon – une sélection pointue. Le blog de la boutique permet de rester informé des nouveautés (comme ces magnifiques cabas Vanessa Bruno en jeans, édition limitée!)


L’aDRESSe code (solderie permanente de la boutique l’Adresse aux Eaux-vives) met en vente les marques suivantes – A.P.C., Siwy (Jeans / NYC), Kalyan, Swildens, Vanities Saint Tropez, Et Vous, Majestic.

** no 7 **

Ann Tuil, une nouvelle boutique de chaussures et sacs qui a remplacé la boutique Via Cavour. Les marques suivantes sont proposées: Marc Jacob’s, Chloé, Sergio Rossi, Kenzo, etc.

Un détour chez Eric Bompard pour s’offrir un petit cashemire!

** no 5 **

Des nouvelles lunettes de soleil pour l’hiver? Faites un tour chez l’opticien Fouchault. Très bon accueil, le conseil est de qualité.

** no 4 **

Boutique Butterfly vend en ce moment de magnifique manteau/veste en mouton retourné, je vous la recommande.


Et enfin, un déjeuner bien mérité à l’Armoire !

Pour d’autres adresses à Genève, visitez ma page d’adresses shopping


Classé dans:Boutique, , , , , , , ,

3 Responses

  1. Eleonore dit :

    J’adore les sacs Vanessa Bruno en jeans !!

    http://http://elleandco.blogspot.com

  2. Polly dit :

    a mon tour de découvrir des adresses que je ne connaissais pas! sympa, merci! et pardon pour le comment tardif, j’ai un peu de retard dans le suivi de mes blogs bookmarqués! 😉

Laisser un commentaire

