Caro Fashionews

Cola 100% suisse

La particularité de ce nouveau swiss cola est l’ajout de l’edelweiss, fleur cultivée dans les montagnes suisses (Valais).

Cette boisson est fabriquée à partie d’eau pure des Alpes valaisannes, du sucre suisse, des arômes naturelles, des graines de cola et des extraits naturels d’edelweiss de culture (la fleur sauvage est protégée) ; aucun conservateur.

Points de vente

Marché des 4 saisons – rue de la Servette 32, Genève

Daily shop – route de Saint-Georges 47, Petit-Lancy

Classé dans:Swiss made,

6 Responses

  1. Danièle dit :

    Et il a quel goût ce Coca?

    Sympa ce blog, je viens de le découvrir!

  2. Salome dit :

    Je ne saurais donner mon avis sur ce swiss coca Parce qu’à Paris on n’en trouve et surtout Parce que je ne boit pas de boissons pétillantes… 🙂
    http://deshistoiresdepieds.blogspot.com/2010/11/les-blogueuses-5.html

  3. Eleonore dit :

    Oh c’est plutôt bien que ce soit sans conservateurs, enfin le plus naturel possible !
    Je déteste le coca… et tout ce qui pétille !

    http://http://elleandco.blogspot.com

  4. Je veux essayer!!!! En Corse, je bois d’office du Corsica Cola. Je l’adore!!!!

  5. alors et d’une je découvre le swiss cola, mais surtout de deux je découvre qu’on peut CULTIVER DES EDELWEISS ? c’est génial !!!

  6. Meyer dit :

    Merci pour la diffusion de l’info 😉

Laisser un commentaire

