Caro Fashionews

Sac Cerruti pour cet hiver

Passionnée de sacs, je suis toujours à l’affût de nouveautés…

Ce magnifique sac a échappé à ma vigilance lors du défilé Cerruti Automne Hiver 2010 qui a eu lieu au mois de mars à la Halle Freyssinet à Paris.

Ce sac en cuir rouge constitue la rencontre entre un cartable et une pochette.

Il se porte à la main ou en bandoulière grâce à une lanière. Cerruti le propose en plusieurs couleurs, mais le rouge est selon moi le plus beau.

Je le trouve extrêmement bien proportionné.

Classé dans:Accessoires, Coup de coeur, ,

5 Responses

  1. Merci pour cet article très plaisant,je le twitt de suite pour le partager avec mes amies

  2. JN dit :

    Pas un peu trop grand et « im »pratique?

  3. Il est magnifique !!!!!!!!
    Bises

Laisser un commentaire

