Caro Fashionews

Les blogueuses belges, des filles remarquables!

Je lis régulièrement des blogs belges. Ils constituent un excellent complément francophone aux blogs suisses (trop peu nombreux) et au blogs français (parfois trop sérieux). En effet, la plupart des blogueuses belges suivent la mode de près, mais la décryptent avec humour, point que j’apprécie tout particulièrement!

Je vous livre mes lectures quotidiennes…

Alerte à Liège – le blog de Sophie décrypte la mode d’un oeil acerbe et plein d’humour.

Visiter le blog

************************************************************************************************

Unlimited clothes – le blog de Cyrielle propose régulièrement ses looks mode extrêmement bien maîtrisés.

Visiter le blog

************************************************************************************************

Discovery – le blog de Laura revisite les looks des défilés ou des icônes mode.

Look burberry à petits prix

Visiter le blog

************************************************************************************************

Mod’elle POP – blog bruxellois de Cynthia mélange subtilement la musique et la mode.

Interview de Cynthia

Visiter le blog

************************************************************************************************

En savoir plus

Sélection du magazine Elle Belgique

************************************************************************************************


Classé dans:Revue de blogs, , , , , , , ,

8 Responses

  1. Ophélie dit :

    Mercii de nous faire découvrir ces charmantes bloggeuses !!!!!!
    Je sens que je vais aller y jeter un oeil !!!!!

    J’organise en ce moment un petit concours sur mon blog pour tenter de gagner un bracelet de la charmante créatrice de bijoux POPPY FIGUE !!!!
    Si ça t’intéresse Toi ou tes lectrices , ça se passe par ici :

    http://girlgonebad.canalblog.com/archives/2010/11/09/19554495.html

    Bonne continuation et à bientôt !!!!!

    PS : Si tu aimes les blogs modes agrémentés d’une pointe d’humour alors peut-être que tu aimeras le mien !!!!!! Il m’arrive d’écrire des articles où j’y raconte mes mésaventures sous la forme de personnage … Je ne le fais pas pour chaque article , parce que je manque de temps , mais j’en poste régulièrement !!!!!!!

  2. Ophélie dit :

    Ah ouiii et j’adooore ton site , tes inspirations et ton look !!!!!!!!!!

  3. JN dit :

    Je ne suis pas une blogueuse mais un blogueur belge,ça compte aussi ???

  4. Génial ce post! Et pas seulement parce que ce sont mes compatriotes 😉

  5. Merci pour ton billet! 😉 Bisous, poulette!

  6. Mia dit :

    Très sympa oui. Les belges ont plus d’humour que les français, c’est sûr ! Et non je ne suis pas belge 😛

Laisser un commentaire

