Caro Fashionews

Emmanuelle Alt – number 15

Photographiée par Garance Doré (mars 2010)

Emmanuelle Alt n’a pas toujours été rédactrice en chef mode du Vogue Paris.

 

Carine Roitfeld & Emmanuelle Alt

Elle fut coordinatrice mode au magazine 20ans. Un encadré est consacré à ses 10 accessoires mode indispensables et sa passion du « noir« .

Emmanuelle Alt est une fille simple (j’adore!) – peu de maquillage, habillée en gris et noir, jamais de jupe/robe. Sa silhouette longiligne représente à la perfection le style de la parisienne – toujours impeccable, très peu d’erreurs de parcours.

 

hoto de François Goizé - Emmanuelle Alt, Anna Dello Russo et Isabel Marant (oct. 2010)

______________________________________________________________________________

Carine Roitfeld & Emmanuelle Alt à la dernière Vogue Fashion Night de Paris (octobre 2010)

2 filles toutes simples qui font du shopping !

______________________________________________________________________________

Classé dans:Portrait, ,

4 Responses

  1. Mia dit :

    J’adore son style sobre, chic et suggestif. Et puis elle est belle et a beaucoup de charme.

  2. isis potins dit :

    J’adore cette fille !!!
    Elle est toujours chez Vogue ?? j’ai cru entendre qu’elle allait partir…
    Un look irréprochable, cool et chic tout ce que j’aime !

  3. salomé dit :

    perso j’y pense depuis vendredi midi qd j’ai lu l’article sur Vogue….
    mais Karl Lagerfeld pourrait aussi prendre cette place (il était p-etre question qu’il quitte Chanel)… !! ;D
    hate de savoir….. 😉
    http://blondpantheretlouboutin.blogspot.com/2010/12/panther-carine-roitfeld.html#links

  4. Margaux dit :

    Caro,

    Je comprends mieux pour tu m’envoies vers ton article !
    Effectivement elle a vraiment le style, l’allure et aussi le métier pour pouvoir la remplacer !
    Bon choix.

    Bonne journée,
    M.

Laisser un commentaire

