Caro Fashionews

Concours #01

A l’occasion de Noël, je vous propose un concours….

à gagner, une crème de jour Clarins « Capital Lumière Jour » Soin anti-âge unifiant.

Une crème de jour, hydratante, anti-rides qui joue sur la luminosité du visage grâce à trois plantes – la cochléaire officinale (bords de mer salés), la waltheria (Afrique tropicale) et la sabline (Marseille – France).

Pour cela, il va falloir répondre à une question.

Combien ai-je fait de portraits ?

A vos claviers… et bonne chance!

Vos réponses ici

Le tirage au sort aura lieu le 26 décembre à 15h.

 

Classé dans:Beauté, , , ,

26 Responses

  1. Youssef dit :

    Hi,

    Je sais, je n’ai pas le droit de jouer car je suis tombé dans la marmite étant petit, mais je crois bien que le dernier est : // emmanuelle-alt // !!!

    Gros bisous 🙂

  2. misschocoreve dit :

    je pense que tu as fais 15 portraits
    merci pour ce concours
    et joyeux noel

  3. Tamagochan dit :

    15! Et la number 15 c’était Emmanuelle alt!
    Merci pour concours, je croise les doigts!

  4. Marine dit :

    La réponse est 15, merci pour ce concours !

  5. fabou dit :

    coucou
    je tente avec 15 portraits !
    merci pour ce concours !
    et excellent réveillon !

  6. Sam dit :

    Quelle belle idée ce concours, Clarins est une de mes marques de cosmétique préférée alors je tente ma chance. Il y a eu 15 portraits.

  7. Maricha dit :

    Superbe concours !
    Je tente ma chance en répondant 15 !
    Joyeux noel !!!

  8. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Ma réponse est : 15.
    Merci pour ce concours.
    Bonnes fêtes !

  9. ouda dit :

    ma reponse est 15 😉
    merci ^^et trés bonnes fetes !

  10. Wolf dit :

    Tu as fais 15 portraits 🙂
    Merci pour ce concours, bises!

  11. TitePomme dit :

    Bonsoir!
    Ma réponse ne sera pas originale mais tu as fait 15 portraits! Merci à Youssef pour son super indice 😉 héhé.

    Merci beaucoup pour ce concours!
    Je te souhaite également de joyeuses fêtes de fin d’année!
    Bonne nuit!

  12. Floriane dit :

    Bonjour,
    Merci pour ce concours…
    Comme beaucoup, je vais répondre 15!

    Bonne journée

  13. laurence dit :

    Bonjour
    Ma réponse est 15.
    Merci pour ce super lot et bonnes fêtes de fin d’année.

  14. christelle d dit :

    Bonjour
    tu as fais 15 portraits d’ailleurs sublime, non non je ne fais pas de leche! lol!!

    Je te souhaite de passer un excellent Noel et que tu sois fort gatée!

  15. corinneb dit :

    bonjour
    tu as fait 15 portraits
    merci et joyeux noel

  16. Aurélie dit :

    Je suis ton blog depuis quelques temps, et que c’est sympa de pouvoir suivre un blog mode suisse… 🙂

    d’après ce que j’ai trouvé t’en as fait 15…
    Merci pour le concours et joyeuses fêtes!

  17. 15 portraits, non ?
    mais mon clavier est lent, froid, gelé …
    j’espère avoir bien compté !
    Bon concours et à

  18. lebrun6589 dit :

    15 portraits. Félicitation. Si je gagnes cela me fera un bon ravalement de façade.

  19. danielegou dit :

    Bonjour.

    Merci pour l’organisation de ce concours.

    Je tente ma chance.

    La reponse à la question est 15 portraits.

    Bonnes fetes

  20. virginie dumortier dit :

    merci pour le concours
    ma reponse est 15

  21. Marquisedu84 dit :

    C’est avec plaisir que je participe
    Vous avez fait 15 portraits
    merci pour ce concours

  22. Laura dit :

    Merci pour ce concours :)!!
    Alors pour la réponse : 15 .

    BisousBisous

  23. difrarel dit :

    bonjour
    je tente ma chance avec 15 portraits
    merci et bonne journée

  24. fleurdesiles dit :

    Bonsoir
    la réponse est 15 portraits
    merci pour ce concours
    passez de bonnes fêtes

Laisser un commentaire

