Caro Fashionews

Un souvenir de Paris

Nous venons de passer quelques jours à Paris. J’en profite pour remercier Kenza (La revue de Kenza) et Salomé (Blond Panther & Louboutin) pour leurs adresses dans la capitale. Ce séjour m’a permis, entre autres, de découvrir le magasin de chaussures EDEN (71-73 Champs Elysées)

J’y ai déniché des bottines à talons en fourrure, modèle phare de 2010 que je ne possédais encore pas dans ma collection.

J'attends la neige de pieds fermes

EDEN SHOES est une enseigne française et plus particulièrement parisienne créée en 1993 à Paris dans le XVe (rive gauche) par Frédéric Banjout. Les boutiques sont réalisées par le bureau d’architectes so-an.

Implantée en succursales, dans des rues stratégiques de Paris, l’enseigne se lance dans la franchise en 2004 (retrouvez l’interview de F. Banjout donnée à l’Observatoire de la franchise). Grâce à ce système, la marque est présente à Bruxelles, Casablanca, Oslo, Dakar, etc.

Laissez un commentaire

Classé dans:Shoes, ,

5 Responses

  1. isis dit :

    Je reconnais les bons plans de Salomé… eh eh !!!!

    Superbes chaussures…. j’ai presque les mêmes mais sans la fourrure…

    isis

  2. J’aimais bien cette boutique quand j’habitais la capitale, d’ailleurs, y’avait une enseigne en bas de chez moi!!! Seul hic, certaines paires ne sont vraiment pas solides…J’espère que les tiennes tiendront le choc…bises et bonne année

  3. Margaux dit :

    Elles sont toute jolie, elles vont bien te tenir chaud et en plus pratique pour la neige !
    Que demandez de plus ?!

    J’espère que ton séjour à Paris t’a plus et que tu as déniché d’autres bonnes adresses 🙂

    Bonne journée,
    bisous.

    M.

  4. léti yéti dit :

    J4adoooooooooore ce magasin!!!!
    Je n’ai malheureusement qu’une paire de chaussures, que j’ai eu pdt les soldes de l’an dernier, mais je les ai eu à 30€ au lieu de 110!
    Plus que deux jours et j’y retourne 😀
    Bisous à toi!

Laisser un commentaire

