Caro Fashionews

Chocolat par correspondance

Aujourd’hui, je m’adresse spécialement aux lectrices étrangères.

La société genevoise So Chocolate, créée cette année par les genevoises Valérie Blanc et Stéphanie Caveng, propose la livraison de chocolat suisse de grande qualité (pur beurre de cacao et fabrication artisanale). J’ai goûté le coffret découverte que j’ai trouvé intéressant – en plus d’être très bon, il est revisité pour le moderniser (35 goûts « exotiques »).

Le coffret contenait deux barres de chocolat de cacao de grande qualité d’origine prestigieuse et deux barres aux arômes « exotiques », ainsi que deux sachets de thé complémentaire à déguster avec le chocolat:

  • choc au lait 38% pures fèves Criollo du Venezuela
  • choc noir 65% grand cru Maracaibo
  • choc au lait 38% bananes-curry – mélange doux/épicé agréable
  • choc noir 65% éclats de poivre rose – j’ai bien aimé, mais je suis la seule dans la famille !
  • thé noir Darjeeling Himalaya à boire avec le choc au poivre ou banane-curry
  • thé noir senteurs d’hiver à boire avec le choc au lait ou noir

Pour celles qui veulent juste goûter, je vous conseille la tablette aux 3 chocolats – une très bonne idée!

La société est aussi présente au salon du chocolat de Paris.

Laissez un commentaire

Classé dans:Bar & resto, , ,

One Response

  1. isis dit :

    Miam miam !!!!!

    Je vais me pencher sur ce site….
    Merci caro !!!!

Laisser un commentaire

