Caro Fashionews

Gérer sa garde-robe comme une pro

Je suis certaine qu’une grande partie d’entre vous avez pris comme bonne résolution 2011 de ranger de manière pratique et structurée votre dressing. J’ai déniché une application qui est à la fois ludique et efficace pour résoudre nos problèmes d’inspiration face à une armoire qui déborde et pour laquelle on manque de vue d’ensemble. Comment vais-je m’habiller aujourd’hui ? … Je n’ai rien à me mettre !

L’application DRESS ASSISTANT, créée par une société argentine, est fantastique. Elle permet de gérer sa garde-robe de manière structurée.

Vous commencez par photographier vos habits et accessoires à l’aide de votre webcam ou d’un appareil photo.

Le travail fastidieux commence, il faut alors catégoriser toute vos armoires – couleurs, saison, préférences, etc.

Puis créé et enregistré des tenues coordonnées dans lesquelles vous êtes à l’aise. L’application offre diverses possibilités amusantes, comme celle de créer des tenues liées à un évènement, de gérer plusieurs armoires, la reconnaissance vocale, etc. Du bonheur pour les blogueuses mode.

L’application fonctionne à la fois sur Windows, Mac et iPhone ; cependant, elle offre plus de fonctionnalités sur Mac. Il est recommandé d’installer la version principale sur Mac et d’avoir une copie sur iPhone.

Voila, vous ne direz plus jamais que vous n’avez rien à vous mettre…!

Adresse
Software de Arte is a division of
Ediciones Fugaz Antorcha
Av. Santa Fe 1159 7L (B1059ABF)
Buenos Aires Argentina
Tel/fax 54 11 48 13 09 05
http://www.dressassistant.com

Laissez un commentaire

Classé dans:Coup de coeur,

9 Responses

  1. Waou! Les penderies de fashinistas vont nettement se professionaliser en 2011 😉

  2. isis dit :

    j’ai essayé…. mission impossible !!!!

    isis

  3. Margaux dit :

    Trop trop bien !!!
    Merci Caro, je vais vite aller me renseigner pour l’achat du logiciel en plus ça tombe bien j’ai un MAC 🙂

    Bonne journée,
    bisous.

    M.

  4. CuriousMood dit :

    Trop cool ce truc j’adore! Et j’ai pas de iphone mais un mac=)

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com

  5. super comme application maintenant je vais voir dans le temps si je vais m’en servir mais merci de l’info. Bonne soirée

  6. Rose dit :

    Excellente news ! Le rêve devient enfin réalité avec cette application. Il reste plus qu’à photographier toute son armoire…

  7. Johanna dit :

    Genial ! Mais est-ce que c’est facile à utiliser ?

Laisser un commentaire

