Caro Fashionews

Mode canine

Comme vous le savez, nous avons la chance d’avoir une boule de poils qui partage notre vie depuis plus d’une année.

Je me suis donc intéressée à la mode canine – laisse/collier, panier/lit, accessoires divers… Je vous livre mes impressions, mes coups de coeur pour des boutiques et ma sélection pour grands chiens.

Pet jungle et J’adore My Dog – deux boutiques remarquables

Il est difficile de trouver de jolis accessoires pour grands chiens. Après une année de fréquentations régulières des « grandes surfaces » pour chiens (Cat’s & dogs, Qualipet et Fresnpaf), je n’ai jamais eu de coup de coeur.

Pet Jungle

J’ai alors découvert la boutique Pet jungle à la rue de la Terrassière où j’ai acheté un lit esthétique et confortable et un collier/laisse gris et brun très élégants! L’accueil est chaleureux et les articles présentent un bon rapport qualité/prix.

J'adore My Dog

Si vous souhaitez du haut de gamme, petit meuble en bois ou plexiglass pour les gamelles, etc., je vous conseille « J’adore My Dog » à Cologny. Il est possible de commander via l’e-shop. Le magasin possède également une collection impressionnante d’habits pour chiens de petites tailles.

BOL CONTEMPORAIN de Vurv Designs

Je signale tout de même que les meilleurs conseils m’ont été donné chez Cat’s & dogs concernant l’alimentation, l’éducation, les maladies ; le personnel semble être bien formé.

BOBBY – lit douillet en coton

HUNTER – laisse et collier en cuir et nylon

Adresses
Bobby
Boutique « Pet Jungle »  13, rue de la Terrassière, Genève
Boutique « J’adore My Dog » 20, route de la Capite, Cologny

Laissez un commentaire

Classé dans:Mode,

One Response

Laisser un commentaire

