Caro Fashionews

Tenues d’infiltration

NCIS – Los Angeles met en scène des agents fédéraux infiltrés. L’O.P.S. (Office des projets spéciaux) est une division du NCIS basée à Los Angeles et spécialisée dans les missions d’infiltration. Tête brûlée de l’équipe, l’agent G. Callen change d’identité à chaque nouvelle mission au détriment de sa vie personnelle. Son partenaire, l’agent Sam Hanna, est un ancien nageur de combat (SEAL), spécialisé dans la surveillance. Grâce à une technologie de pointe et à des agents caméléons durement entraînés, cette unité mène à bien de complexes opérations sous couvertures pour déjouer attentats et autres menaces terroristes.

Henrietta Lange interprèté par Linda Hunt

Henrietta Lange, appelée par les membres de l’équipe « Hetty« , est la technicienne chargée de superviser les opérations en fournissant aux agents tenues d’infiltration et gadgets derniers cris en tout genre… Après avoir travaillé dans l’industrie cinématographique, elle a rejoint le NCIS il y a quelques années, où elle est à la fois crainte et respectée pour ses bons conseils.

Ce petit bout de femme occupe une place centrale dans la série car elle fournit les habits aux agents accompagnés de judicieux conseils. Elle est obsédée par les dégâts qu’ils pourraient faire aux tenues! Un sacré tempérament !

Biographie de Linda Hunt

Linda Hunt est née le 2 avril 1945 à Morristown dans le New-Jersey aux Etats-Unis et a grandi à Westport dans le Connecticut. Elle est la fille d’Elsie (née Doying), un professeur de piano et de Raymond Davy Hunt, le vice-président d’une compagnie pétrolière de Long Island. Linda Hunt a participé à la prestigieuse Interlochen Arts Academy. Elle a une sœur, Marcia.

Linda débute au cinéma en 1980 dans la comédie musicale Popeye de Robert Altman. Deux ans plus tard, elle a pour co-vedette Billy Kwan dans L’année de tout les dangers, l’adaptation cinématographique du roman du même nom de Peter Weir. Elle y joue le rôle d’un homme photographe sino (chinois)-australien. Pour son interprétation, Linda Hunt remporte l’Oscar du meilleur second rôle féminin en 1983, devenant ainsi le premier acteur à remporter un Oscar pour un rôle du sexe opposé. Linda Hunt  est aussi une grande actrice de théâtre et elle a reçu deux prix Obie et une nomination au Tony Award pour son travail théâtral. Elle crée le rôle de la tante dans la pièce de Dan Wallace Shawn, Aunt Dan and Lemon.

A côté de ça, elle fait de nombreuses apparitions à la télévision dans des rôles récurrents: Juge Zoey Hiller dans The Practice, la série de Davis E.Kelley ou le Dr Claire Bryson dans FBI: Portés Disparus. Elle a maintenant un rôle récurrent en tant qu’expert technique et superviseur dans NCIS: Los Angeles, avec Chris O’Donnell et LL Cool J.

Linda Hunt se distingue par sa petite taille (elle fait 1,45 m), et sa voix reconnaissable entre toutes. Elle a d’ailleurs été sollicitée dans de nombreux documentaires, dessins animés et publicités. Elle a, par exemple, été choisie par Walt Disney pour prêter son voix à la grand-mère de Pocahontas: Willow.

Site officiel de la série

Laissez un commentaire

Classé dans:Coup de coeur, ,

One Response

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :