Caro Fashionews

Zadig & Voltaire – égérie 2011

Pour la campagne été 2011, Zadig & Voltaire a choisi le top Erin Wasson photographiée dans un bel appartement parisien fin 2010.

La belle Américaine s’inscrit dans la lignée des autres égéries rock de la maison puisqu’elle prend la relève de Charlotte Kemp Muhl et Sean Lennon.

De plus, Erin va mettre à contribution sa créativité et son imagination débordante pour une collection capsule à découvrir pour l’automne 2011. Une bonne nouvelle que d’associer les talents de création d’un des tops les plus cotés du monde et une très bonne visibilité donc pour la marque qui s’est étendue à l’international.

 

Erin Wasson et Thierry Gillier (fondateur de Z&V)

Ma sélection

Laissez un commentaire

Classé dans:Mannequin, Mode, ,

6 Responses

  1. je suis fan…

    CONCOURS sur mon site pour gagner un foulard en soie de la marque montante MOIO…
    http://mademoiselleandcomag.wordpress.com/2011/02/10/concours-moio/

  2. zoé dit :

    le jean neige (ou bleached?), j’adore! ET ton post précédent aussi, super les photos et look des over 60. bizz

  3. isis dit :

    J’adore ses cheveux…. je suis fan et bravo à Zadig et Voltaire j’en avais marre de la campagne rock noir et blanc !!!!
    Isis

  4. Caroline dit :

    Très sympa ton blog 🙂
    J’étais déjà passée quelques fois par ici car j’habite également à Genève (et je suis belge).

    J’ai également créé récemment un blog photos, si tu as le temps de venir y jeter un coup d’oeil

    Caroline

    dreamsarepicturingtheworld.blogspot.com

  5. June dit :

    J’aime beaucoup Zadig et Voltaire j’achète beaucoup de choses chez eux, pulls, écharpes,chaussures,tee-shirts mais je suis un peu déçue par la qualité… Le look est vraiment bon les prix vraiment trop chers et ça ne va pas s’arranger dommage!!!

  6. Margaux dit :

    Je suis fan de la veste en croco et du petit gilet sans manche à paillette !
    Faut que j’aille faire un tour 😉

    Et c’est cheveux je surlike !

    Bonne journée, bises.
    M.

Laisser un commentaire

