Caro Fashionews

The Lady Collection

Swatch s’est largement inspiré des bracelets Hermès dans ce nouveau modèle que, personnellement, je trouve réussi. Mon choix s’est porté sur le bleu ciel (soft sky) qui ira bien sur une peau bronzée… à porter donc de juin à octobre, avec des couleurs claires ou du blanc. Petit prix de CHF 50.- pour ce modèle en plastique doux et léger.

Je ne suis pas une très bonne patriote car il s’agit là de ma première montre Swatch… il faut dire que normalement je n’aime pas leur look, même si je reconnais un certain génie dans le concept de Nicolas Hayek.

Laissez un commentaire

Classé dans:Accessoires, , ,

6 Responses

  1. isis dit :

    Très sympa, c’est la Cape Code d’Hermès…. en mois honéreux !!!
    J’adore !!!
    Hum cela sent bon l’été !!! sur un bras bronzé..
    Isis

  2. Laure dit :

    je compte très sérieusement en acheter une… elles sont top!!!
    bises
    Laure

  3. Polly Perkins dit :

    mais non, tu n’en as jamais eu? à ce prix, c’était facile dès l’adolescence d’en avoir plusieurs! moi j’ai tjs trouvé dans les collections des modèles en accord avec mes goûts de pin-up rock’n’roll, tête de mort et cerises en tête! il y a des très jolis chronos que j’ai vu aux poignets de certaines rédactrices mode qui faisaient leur petit effet! et tu as vu la nouvelle collection « baroque » dessinée par Jeremy Scott? j’adore le cadre doré!
    a+

  4. Emelie dit :

    Je trouvais les anciennes collections trop flashyes mais je suis sous le charme de celle ci!

    Bisous!

  5. Marie dit :

    C’est vrai qu’elles sont jolies et fraiches. Me laisserais bien tenter par une rose bien pétante (s’il y a)…

  6. HERNOT dit :

    J’aime beaucoup cette forme originale, les couleurs, très sympa.Son prix attractif.

Laisser un commentaire

