Caro Fashionews

Image du jour – un chignon pour le printemps

Je n’apprécie pas les coiffures trop parfaites ; la mode actuelle « décoiffée » me plaît donc particulièrement. Démonstration intéressante de cette mode chez Proenza Schouler qui réalise un demi-chignon déstructuré que je trouve très réussi! La couleur et la texture des cheveux de ce magnifique mannequin n’y sont pas pour rien…

L’allure romantique se prête bien au printemps et même sur la plage cet été.

PRÊT À PORTER PRINTEMPS-ÉTÉ 2011 - PROENZA SCHOULER

Classé dans:Look du jour, ,

3 Responses

  1. Yuliya dit :

    J’aime beaucoup ce chignon 🙂

    Bisous
    Yu’

  2. Margaux dit :

    Je suis archi fan des chignons et j’en fais pas mal !
    Je trouve ça chic et très pratique 😉

    Belle journée, bises.
    M.

  3. M'dame Jo dit :

    Oh! On dirait moi qui sort de la douche!

    (Pour la coiffure, hein, le reste, elle est vachement plus bonnasse que moi 😉 )

Laisser un commentaire

