Caro Fashionews

Le blanc, couleur officielle de Cannes 2011

11 mai

Uma Thurman

Uma Thurman, membre du jury, est habillée d’une robe bustier bordée de plumes signée Versace, elle a monté les marches plus élégante que jamais avec des boucles d’oreilles vertes émeraude.
Membre star du jury du Festival présidé par Robert de Niro, l’actrice de Kill Bill a osé porter une robe blanche. Oui, osé. En effet, pendant longtemps, la robe blanche était bien souvent mal accueillie sur les tapis rouges. Depuis quelque temps, elle a fait son retour en grâce et l’enjeu est dorénavant de savoir la porter sans qu’elle fasse robe de mariée qui s’est trompée de cérémonie.

Rachel McAdams

Rachel McAdams porte une magnifique robe blanche signée Maxime Simoens pour le premier photocall du cru 2011 de Cannes. Elle présentait le film « Midnight in Paris » sera diffusé en ouverture du festival.  Evidemment, Maxime Simoens était enchanté que l’actrice porte une des ses robes. « C’est un honneur. C’est une jolie fille, un bel événement« , confie-t-il.
On ne peut qu’admirer cette robe en gabardine de coton avec des fleurs en cuir brodées qui gansent les poches et donne du volume aux épaules. Rachel McAdams sait-elle que sa robe est issue d’une collection inspirée par Marie-Antoinette ? Peut-être pas. En tout cas, sa tenue est légère et poétique, sobre et raffinée comme on les aime.

12 mai

Alexa Chung

Avec son petit carré flou et ses looks preppy, Alexa Chung est devenue depuis quelques mois une icône.

Elle assoit son statut et a l’audace de porter une robe courte à manches longues sur tapis rouge. J’aime cette légèreté et cette désinvolture qui change des longues robes fourreaux. La richesse d’Alexa, c’est qu’elle porte des robes dans lesquelles on se voit. Elle démocratise les tapis rouges. Le choix des chaussures, des escarpins noirs très discrets complètent cette tenue immaculée. De la simplicité se dégage l’élégance, l’esprit de Cannes est là.

13 mai

Les flashs cannois  n’avaient d’yeux que pour elle en cette montée des marches du 13 mai.  Cheryl Cole, chanteuse anglaise très populaire Outre-Manche a créé la  surprise hier en arrivant pour la projection du film de Nanni Moretti,  « Habemus Papam« . Elle portait une sculpturale robe couture signée d’un créateur français, Stéphane Rolland.
Blanche, extrêmement décolletée et parée d’empiècements chromés à la taille, la robe de Cheryl Cole a fait l’unanimité. La star du tapis  rouge, ce soir, c’était une chanteuse anglaise. Comme quoi une belle  robe peut éclipser le temps d’un instant les stars de cinéma.

14 mai

Avant-première du film « Pirates des Caraïbes 4 » – toujours en blanc …

Uma Thurman en Jimmy Choo

Astrid Bergès-Frisbey

Paz Vega

Johnny Depp

Source: Elle

Classé dans:Mode, ,

3 Responses

  1. Margaux dit :

    Pour moi la plus belle c’est Inès et en plus en chaussure plate …
    Il fallait oser !

    Belle soirée, bises.
    M.

  2. Même si elle est très belle, je trouve la robe de Cheryl Cole un peu too much, limite bitchy! Quant à Johnny Depp, pourquoi s’enlaidir comme ça!

  3. isis dit :

    J’adore la robe à plumes d’Uma T…
    Mais le blanc est connoté mariage je trouve ! J’ai une préférence pour les smocking blancs comme celui que portait Mélanie Laurent il y a 2 ans je crois à Cannes ! So chic !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :