Caro Fashionews

Produits mythiques – number 01

L’eau dynamisante de Clarins fait partie des produits que nous avons toutes utilisé.

Mi-parfum, mi-eau de soin, elle me rappelle l’été. De plus, contrairement au parfum, on la porte sans crainte en plein soleil car elle n’est pas photosensibilisante. Le citrus, le patchouli, le thym blanc, le romarin composent un parfum magique.  Le ginseng, l’éleuthérocoque et l’harpagophytum tonifient. L’aloès et l’ispaghul hydratent.

En résumé, elle cumule un parfum, un soin hydratant et un soin tonifiant ; raison pour laquelle elle est un must have.

L’Eau Dynamisante est la première eau de toilette de beauté. Elle est née en 1987 de la recherche de Jacques Courtin, fondateur de Clarins, et de sa volonté de créer une eau qui combine les bienfaits des huiles essentielles et l’odeur d’un parfum frais et pétillant. Fougueuse et enjouée, cette sorte de Cologne énergétique est passée du statut de produit hybride à celui de produit culte.

Famille Courtin

Plus qu’une eau qui accompagne les femmes au quotidien, elle est aussi un objet qui incite à l’action. Depuis maintenant 13 ans, sa vente permet de lutter contre divers maux du monde à travers le combat d’associations que Clarins soutient : enfants malades, abusés ou déscolarisés, sans-abri… Chaque année, la maison organise le Prix de la Femme Dynamisante, où une femme engagée se voit remettre une récompense pour son travail via une association.

Enfin, chaque année aussi, ce produit star a droit à une édition Collector. Pour chaque Collector vendu, 5 euros seront reversés aux associations.

Collector 2010

Laissez un commentaire

Classé dans:Beauté, , ,

3 Responses

  1. isis dit :

    J’ai toujours adoré l’odeur de ce produit… qui me rappelle effectivement l’été… mais je ne l’utilise jamais. J’ai une amie qui me l’offre tous les ans à mon anniversaire….

  2. M'dame Jo dit :

    je l’utilise pour l’odeur… j’aime le côté frais et propre du parfum. miam.

  3. NoradeCasa dit :

    Merci pour ton commentaire 😉 tes articles sont très interessant et je suis bluffer par Alain Souchon sur ce coup 😉
    et cette eau de Clarins je l adore !!! un bisous du Maroc

Laisser un commentaire

