Caro Fashionews

Beautiful beginnings

Une jolie et touchante surprise m’attendait à la poste aujourd’hui… merci Carine !

Un coffret de produits de naissance de la marque Clarins.

Une huile tonic à base de plantes qui permettra de prévenir toutes les marques de la maternité et la perte d’élasticité durant l’amaigrissement.

Un lait pour le buste qui évitera d’avoir la poitrine ravagée après 6 mois d’allaitement… !

Un soin complet anti-vergetures ainsi qu’un lait contre les jambes lourdes, deux produits que je connais déjà pour leur efficacité.

Un baume beauté éclair pour pouvoir se regarder dans le miroir de la maternité sans déclencher une dépression.

Pour bébé, un doudou ourson sympa créé spécialement pour Clarins.

Tout ceci accompagné d’une brochure expliquant comment rester belle durant la grossesse, à la maternité et lors de la perte de poids.

Classé dans:Beauté,

3 Responses

  1. Bérangère dit :

    J’en rêve de ce coffret, mais c’est pas donné 🙂

  2. Angela Donava dit :

    Bonjour!!!
    Waou!!!
    Super ce coffret!!! J aime la marque Clarins!!!
    Biz
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

  3. chris dit :

    Ce coffret est très chouette. Je suis passée à côté des produits Clarins pendant/après ma grossesse. Si leur lait buste fonctionne effectivement contre les vergetures, je le noterai pour la prochaine fois. J’ai usé (abusé?) de produits pour les prévenir, et n’ai pu y échapper.
    ps: tu as eu un bébé? si c’est le cas, toutes mes félicitations!

Laisser un commentaire

