Caro Fashionews

Un nouveau moustachu à Genève

Ouvert le 9 novembre 2011 par Justin Daugeron, le Moustachu est un bar/cantine au coeur des Eaux-Vives à Genève.

L’ambiance est très agréable, on s’y sent bien dès qu’on passe la porte. J’aime bien le mélange entre les murs blancs très modernes et les meubles vintage. L’accueil est chaleureux.

Coin canapés au fond

Les responsables sont baby & dog friendly, ce qui est appréciable car cela n’est pas le cas dans tous les cafés/restaurants de Genève.

J’ai mangé un bon burgers avec salade et frites maison, tellement rares à Genève, accompagné d’un jus de fruits pressé pour un prix tout à fait raisonnable.

Yoshi a reçu une gamelle d'eau, sympa !

Je vous recommande cet endroit pour un café, un repas entre copines ou un brunch en famille le dimanche.

Adresse
Rue de Montchoisy 17
1207 Genève

Page Facebook

Page iTaste

 

Classé dans:Bar & resto, ,

One Response

  1. lidana dit :

    J’ai déjà entendu parlé du « moustachu ». Malheureusement Genève c’est un peu loin pour moi (2h30 de route) mais je note pour mon passage lors du salon du livres !!

Laisser un commentaire

