Caro Fashionews

Mon cabas tropézien

J’ai ramené un cabas de mon week-end à St-Tropez. Pas n’importe quel cabas, attention… un cabas tendance !

Trouvé au marché de St-Trop’, sur un stand qui ne vendait que des cabas de forme identique, seule la couleur variait. Mon choix s’est porté sur le rose. Il a une allure folle.

De plus,  la dame qui tenait le stand était fort sympathique.

De grand capacité, très robuste, il pourra accueillir des courses, des affaires de plage, des documents, etc.

Après quelques recherches sur le web, je trouve que le cabas tropézien est une marque du sud de la France. Toute la collection est accessible sur internet… mince, moi qui croyait avoir fait une découverte sur le marché ! Mon cabas est un AUTHENTIK SALVA: toile de jute de café recyclé, inscription SAN SALVADOR, intérieur 100% coton, anses en cuir, dimension 50 x 32 x 21… oui, il est très grand. Mon cabas est donc tout ce qu’il y a de plus respectable au niveau du respect de l’environnement.

Je l’ai payé EUR 50.- alors que le site annonce EUR 70.- Ils ne font pas payer les frais de port, mais ils semblent être compris dans le prix de base… business is business.

Pour contacter la société créée par Philippe Jean et Carole Grégoire:
CABAS TROPEZIEN
Tél. : 06 16 50 26 44
Email : contact@cabas-tropezien.fr

Classé dans:Accessoires, ,

Laisser un commentaire

