Caro Fashionews

Diesel, les jeans à l’italienne

Tout d’abord, je remercie le magazine Edelweiss pour m’avoir offert un conseil personnalisé ainsi qu’un jeans à la boutique Diesel de Genève.

En réflechissant sur cette marque, je me suis souvenue d’une émission Capital sur cette marque. Grâce à YouTube je l’ai retrouvée. Les journalistes ne sont pas tendres avec le fondateur qui ne se montre pas sous son meilleur jour… à vous de juger.

http://www.youtube.com/watch?v=u_iqjD9xzVc

Ce cadeau m’a permis de découvrir que les jeans Diesel sont parfaitement adapté à ma morphologie. J’ai choisi un jeans Straitzee et un Bootzee de la gamme Fit your Attitude.

Boutique Diesel
Rue de la Croix d’Or 27
1204 Genève

Classé dans:Mode, ,

One Response

  1. Angela Donava dit :

    j adore сes jeans)
    bises!

Laisser un commentaire

