Caro Fashionews

Acheter son shampoing en ligne – pourquoi pas… (concours et code réduction en fin d’article!)

Le site suisse www.shampoo.ch permet de choisir et d’acheter ses produits capillaires depuis son canapé. Chouette !

Toutes les grandes marques sont disponibles:

Marques

J’ai choisi de tester une marque que je ne connaissais pas – KMS. J’ai les cheveux ondulés, j’ai donc pris la gamme orange pour cheveux bouclés qui selon la publicité apporte de l’élasticité aux boucles et de l’hydratation grâce au panthenol.

Le baume ondulant est sans rinçage – pas mal quand on est pressée ou que l’on se lave pas les cheveux tous les jours.

kms-california-curl-up

– KMS Curl Up Shampoo – ce shampoing sent bon, il mousse bien, la texture est agréable et surtout il ne dessèche pas les cheveux.
– KMS Curl Up Curling Balm – je l’applique après le shampoing et chaque matin jusqu’au prochain shampoing afin de reformer les boucles – il est parfait, rien à dire!
– KMS Curl Up Bounce Back Spray – je l’utilise le 3ème jour, pour reformer et « texturiser » mes cheveux – très bon produit.

Code de réduction pour les lectrices du blog jusqu’à fin mars

Le code permet aux visiteuses de mon blog d’obtenir une réduction de CHF 5.00 sur une commande à partir de CHF 50.00 sur chaque achat effectué sur shampoo.ch.

Voici le code : BLCARO01, qui sera valable jusqu’à fin mars.

Le code doit être intégré avant d’envoyer la commande dans la case «code de coupon».

Concours

Le site shampoo.ch offre également un concours. Il s’agit de répondre à la question suivante:

De quelle couleur est la série Curl Up de KMS ?

Pour jouer, il suffit d’envoyer la réponse à win@shampoo.ch en indiquant « carofashionews.com » comme sujet du mail et en insérant votre adresse postale. Date limite pour répondre au concours: le 18 mars.

Le tirage au sort se fera par la société qui gère shampoo.ch. La personne gagnante recevra chez elle un kit de la marque KMS.

Classé dans:Beauté

One Response

  1. j’adore cette boutique
    elle offres tout le temps des réductions importantes en plus des produits de qualités

Laisser un commentaire

