Caro Fashionews

Des produits pour les cheveux de bébé

Maintenant que j’ai un petit, je me suis naturellement intéressée aux produits de beauté pour les enfants. J’ai découvert que des marques professionnelles ont dans leur gamme des produits pour les petits. Pas d’hésitation, je les ai commandé pour les tester…

Le premier est une crème démêlante de la Série Nature de l’Oréal professionnel (sans parabène, sans silicone) – crème de tendresse Kids soin démêlant. Il s’agit d’un soin au lait de pêche qui ne se rince pas, que l’on applique sur cheveux mouillés. Les colorants sont d’origine naturelle. Ce produit est agréable à utiliser et rend les cheveux brillants et souples. On l’adore!

A noter qu’il existe aussi un shampoing dans la même gamme.

LOR01411_6143

Le second est un spray démêlant de la marque Paul Mitchell,  qui permet de réduire l’effet statique et de raviver les cheveux des petits après une longue nuit de sommeil. Il n’a donc pas la même fonction que le lait à la pêche de l’Oréal.

PAU01818_6485

Il est très bien pour reformer les bouclettes de mon petit le matin et les hydrater.

Classé dans:Beauté, ,

Laisser un commentaire

