Caro Fashionews

Pauline Lefèvre – portrait / number 2

C’est avec beaucoup de regrets que je vois partir Pauline Lefèvre animatrice de la météo quotidienne sur Canal+. Elle est de loin, selon moi, la meilleure de toutes les miss météo de la chaîne. Elle est belle, intelligente, elle frise l’insolence chaque soir, quel bonheur !

Magnifique à Cannes

Une minute de show et 30 secondes de météo… pas évident comme exercice. Il faut savoir qu’elle construit ses interventions elle-même avec l’aide d’une coscénariste.

Pauline est née en 1981 à Troyes. Sa mère est professeure d’anglais et son père officiant dasn le textile. Elle passe son bac littéraire, puis entre dans une école de communication à Paris. Son premier job sera agent marketing chez Marionnaud. Elle y restera 3 ans avant de passer le casting pour Canal+.

Projets professionnels : « Je quitte la météo, mais je reste à Canal. Quant au grand saut vers le cinéma, même si je n’ai pas l’ambition rapide, j’ai accepté le film de Patrice Leconte, Vers la mer, qui se tournera au prochain été. Et puis, je voudrais avoir 3 enfants. Non, 2, c’est plus raisonnable… »

Pour toutes celles qui ne connaissent pas:

Et vous trouverez tous les jours sa rubrique météo sur le site de Canal +: http://player.canalplus.fr/#/353073

Filed under: Portrait

2 Responses

  1. isis dit :

    Je préférais l’époque de Louise Bourgoin !! Je trouve qu’elles se ressemblent trop d’ailleurs. Pourquoi pas choisir une brune ?
    Merci pour ta visite !!!! Le tien aussi est sympa !

Laisser un commentaire

Translate the blog

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 216 autres abonnés
bloglovin