Caro Fashionews

Je n’en avais pas besoin, mais … #02

Hier, j’étais à Morges (eh oui, une genevoise sait aussi sortir de son canton!).

J’arpentais la Grand-Rue, la première artère commerçante de cette petite ville du bord du lac Léman, quand je décide d’entrer chez DUNE (Grand-Rue 27). Drôle d’idée car je m’étais donnée comme mission de visiter les boutiques qui n’existent pas à Genève… mon âme de blogueuse toujours en alerte.

Mais j’ai été « appelée »…

… par un sac en cuir noir.


Il appartient à la gamme DUNE ROCK.

Plusieurs coloris sont disponibles – noir, brun, blanc cassé. Le cuir est de bonne qualité. Sa forme est inspiré du « Birkin » avec des anses plus longues, ce qui permet de pouvoir le porter sur l’épaule. Les anses sont réglables, il est donc possible de le porter ajusté sous l’épaule en toutes saisons. Une attache réunit les anses et ainsi améliorer son maintient sur l’épaule, une excellente idée!

Une fermeture éclair sécurise le contenu.

Personnellement, je trouve qu’il est plus beau de le garder ouvert est de rabattre les deux parois sur le dessus.

Les finitions sont de bonne facture.

Le soufflet est ajustable en largeur.

Il est juste parfait… mon it-bag…rien de plus à ajouter !

______________________________________________________________________

DUNE possède 9 boutiques en Suisse
Genève – Bd des Philosophes 1
Nyon – Signy centre
Morges – Grand-Rue 27
Lausanne – Place de la Palud 20
Crissier – Chemin du Saugy 1 (Leman centre)
Vevey – Rue du Centre 8
Fribourg – Lausannegasse 70
et également une boutique pratiquant des prix moins élevés – Love by DUNE
______________________________________________________________________

Filed under: Accessoires, ,

10 Responses

  1. Amélie dit :

    Il est magnifique en effet!!!

    Bisous,
    Amélie

    http://www.sogirlyblog.com

  2. isis potins dit :

    Très joli !!! Comme je disais à Sophie fontanelle, on n’est jamais aussi bien servi que par soi même !!!!

    isis

  3. chris dit :

    C’était un des seuls magasins que j’adorais fréquenter sur Vevey ou Lausanne il y a une dizaine d’années. Cool de savoir qu’ils sont toujours restés au top! Ce sac est très sympa.
    Et bravo d’avoir fait la route et surmonté la peur des bouchons sur Morges…et du retour sur Genève:)

  4. CuriousMood dit :

    Il est vraiment trop beau je trouve! Il en vallait la peine!

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

  5. Albane dit :

    Il est beau ! Il est Rock !

  6. Je Voeux dit :

    J’aime beaucoup ton sac je le verais bien a mon epaule 🙂

  7. Margaux dit :

    Il est vraiment chouette ! Surtout la coupe.

    Bon choix !

    M.

  8. Jonathan dit :

    Le cuir est juste magnifique … j’adore !
    Je ne connaissais pas du tout cette marque.

  9. Mais il est magnifique ce sac ! Pourquoi on a pas ça en France ?!
    Je ferais bien une infidélité à Zadig pour le coup !!!
    Bizzzzzzzz 😉

Laisser un commentaire

Translate the blog

Entrer votre adresse e-mail pour vous inscrire à ce blog et recevoir les notifications des nouveaux articles par courriel.

Rejoignez les 216 autres abonnés
bloglovin